Rando: Le Lac Blanc

Rando: Le Lac Blanc

L’extrémité Nord-Est du massif des Aiguilles Rouges

Le Lac Blanc est une des randonnées les plus populaires à Chamonix-Mont-Blanc. Il offre un point de vue majestueux sur l’Aiguille Verte, la Mer de Glace, les Grandes Jorasses et les Aiguilles de Chamonix-Mont-Blanc. Environ 5 heures de marche (pause incluses) via le téléphérique de la Flégère. Dès 12 ans.

+ infos

Parapente et ULM

Parapente et ULM

Découvrir la vallée de Chamonix depuis les airs

Le parapente à Chamonix est une activité outdoor très prisée. Rare sont les lieux rassemblant autant de conditions idéales: remontées mécaniques et zones d’atterrissage peu distantes, au moins 1000m de dénivelé et un panorama à couper le souffle! Laissez vous tenter et envolez vous avec Air Sports Chamonix!

+ infos

VTTAE Fat

VTTAE Fat

Un VTT avec de gros pneus

Bien que le premier FatBike fut dessiné par un Français, les premiers modèles sont apparus dans les contrées lointaines du Nord. Le FatBike est le VTT 4 saisons par excellence. Bien qu’il permette de rouler partout par tous les temps, c’est surtout en hiver lorsque la neige est légère qu’on utilise le FatBike. Seul ce VTT sera en mesure d’évoluer dans la poudreuse. Comme vous allez le remarquer, les sentiers plats ne sont pas fréquents dans la vallée de Chamonix. L’assistance électrique ne fera pas de mal!

+ infos