Rando: Aiguillette des Posettes

Rando: Aiguillette des Posettes

L’extrémité Nord-Ouest du massif du Mont-Blanc

L’Aiguillette des Posettes est une randonnée très pratiquée le weekend à Chamonix-Mont-Blanc pour venir se détendre en nature et apprécier une vue unique sur les chaines du Mont-Blanc et des Aiguilles Rouges. Environ 4h de marche (pauses incluses). Dès 8 ans.

+ informations

Rando: Lac Cornu et Lacs Noirs

Rando: Lac Cornu et Lacs Noirs

Au cœur du massif des Aiguilles Rouges

Cette randonnée vers le Lac Cornu et les Lacs Noirs est une option intéressante si vous êtes déjà allés au Lac Blanc ou êtes à la recherche d’un environnement moins fréquenté. Environ 5 heures de marche (pause incluses) via le télécabine de Planpraz et le téléphérique de la Flégère. Dès 8 ans. + informations

Rando: Le Lac Blanc

Rando: Le Lac Blanc

L’extrémité Nord-Est du massif des Aiguilles Rouges

Le Lac Blanc est une des randonnées les plus populaires à Chamonix-Mont-Blanc. Il offre un point de vue majestueux sur l’Aiguille Verte, la Mer de Glace, les Grandes Jorasses et les Aiguilles de Chamonix-Mont-Blanc. Environ 5 heures de marche (pause incluses) via le téléphérique de la Flégère. Dès 8 ans.

+ informations

Rando: Aiguillette des Houches

Rando: Aiguillette des Houches

L’extrémité ouest du massif des Aiguilles Rouges

La randonnée conduisant à l’Aiguillette des Houches demande une bonne condition physique et induit des efforts longs et intenses. Environ 7 heures de marche (pauses incluses).

+ informations

Hike: Aiguillette des Posettes

Hike: Aiguillette des Posettes

The very Northwest of the Mont-Blanc mountain range

The Aiguillette des Posettes is a really popular hike during the week-end in Chamonix-Mont-Blanc, to come relax in nature and enjoy a great view towards the Mont-Blanc and the Aiguilles Rouges mountain ranges. About 4 hours walking (breaks included). From 8.

+ informations

Hike: Lac Cornu & Lacs Noirs

Hike: Lac Cornu & Lacs Noirs

In the heart of the Aiguilles Rouges mountain range

This hike to the Lac Cornu and the Lacs Noirs is a good option if you  have already been to Lac Blanc or if you are looking for a less crowded atmosphere. Allow 5 hours (breaks included) by the gondola lift from Planpraz and the lift car from Flégère. From 8. + informations

Hike: Lac Blanc

Hike: Lac Blanc

The very Northeast of the Aiguilles Rouges mountain range

The Lac Blanc is one of the most popular hike you can do in Chamonix-Mont Blanc. It offers a point of view incomparable towards the Aiguille Verte, the Mer de Glace, the Grandes Jorasses and other peaks above Chamonix-Mont-Blanc. It takes about 5 hours to complete this hike by the lift car from Flégère (breaks included). From 8.

+ informations